OGMA - 9 rue de la Jonquière 75017 Paris - Fixe 01 42 66 01 21 - Mobile 06 01 18 30 72 - Email contact@ogma-formation.fr

ANIMATION
& GESTION
DE LA FORMATION

Construire un module de formation, animer une session de formation, créer un centre de formation interne

RELATION CLIENT
PAR TÉLÉPHONE

Accueil, gestion proactive des appels entrants, qualification de prospects, prise de RDV, vente, hot-line, gestion des réclamations et situations difficiles, recouvrement par téléphone

EFFICACITÉ PERSONNELLE & PROFESSIONNELLE

Organisation du travail, gestion du temps, du stress, des conflits et des incivilités, communication orale, conduite et animation de réunions, affirmation personnelle

MANAGEMENT

Se positionner en manager, communiquer efficacement, manager une équipe terrain ou une équipe sédentaire, manager une plateforme téléphonique, management commercial, conduite du changement, conduite de projets

EFFICACITÉ COMMERCIALE

Entretien en face à face (attentes du client, argumentation, négociation, traitement des objections), rédaction de propositions attractives, organisation de son activité, gestion de son secteur de vente